dimanche 2 mars 2014

Les handicaps.

Les handicaps.

Tout à l'heure j'étais sur Twitter, je regardais mon actualitée et j'ai aperçu quelque chose qui ne m'a pas laissée indifférente. J'ai vu la photo d'une enfant super mignonne, nommée Rosalie. Rosalie est atteinte de paralysie cérébrale, ses parents ont créés une levée de fond afin d'apporter les soins nécessaire à leur jeune petite fille.  Je ne connais ni l'enfant, ni les parents, mais le tweet d'une personne m'a tellement fâchée que j'ai été inspirée à faire ce blog. 
Le tweet en question était : ''J'comprend pas les parents qui ont décidés de mettre au monde un enfant avec paralysie. pourquoi demandez de $$$$''
Premièrement pense tu vraiment qu'ils se sont dit: ''Hey chérie pourquoi pas avoir un enfant handicapé ? '' 
Je penserai pas, mais ils ont quand même décidés de l'aimé et de prendre soin d'elle. Deuxièmement c'est pas de tes affaires pourquoi ils demandent de l'argent mais avec la moindre logique tu comprendras que ça coûte cher des soins pour un enfant atteint de paralysie cérébrale.
 
Je comprend pas ta mentalité, tu décide pas de l'enfant que tu va avoir, tu décide ni de ses traits physique ni dans qu'elle santé il sera. Mais quand tu sais que tu va avoir un enfant c'est ta responsabilité de tout faire pour qu'il sois le plus aimé possible peu importe qui il sera. De toute façon leur décision leur appartiennent à eux pas à toi ni a moi et ni a personne d'autre sur cette terre. Surement qu'ils n'étaient même pas au courant pour la paralysie cérébrale. Mais ils font de leurs mieux pour que leur petite Rosalie sois le mieux soignée. Ton commentaire était des plus déroutant et des plus irritable, je suis peut-être juste une adolescente, et peut-être que je n'ai pas d'enfant mais je sais qu'un parent digne de ce nom fera tout son possible pour que son enfant sois bien. 
Alors à tout ceux qui juge les parents des enfants handicapés, sachez que les meilleurs font leurs possible. Sur ce j’espère que mon blog aura ouvert les yeux à plusieurs personnes qui n'ont pas une mentalité assez élèvée pour comprendre ce qu'est l'amour d'un parent pour un enfant. Marjorie Carrier

3 commentaires:

  1. wow super texte Marjorie, ça m'a beaucoup touché, étant le papa de la petite Rosalie en question. Nous sommes très conscient qu'en partageant notre histoire publiquement, on aurait ce genre de commentaire. On passe par dessus et on se concentre sur les 99,9 % de gens qui nous appuie. Merci de partager notre page facebook "Aidons Rosalie" ainsi que son site www.aidonsrosalie.com

    Frédéric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Continuer comme ça vous semblez courageux abandonner pas, je suis avec vous de penser et je vous envoie tout plein d'ondes positives.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer